. * > D i fferent - F e ellings :.
Administrateurs : Alison Smith, Taylor Smith
 
 . * > D i fferent - F e ellings :.  . * > M a ison Smith ( Rez de chaussé ) :.  * Cuisine 

 . . . 6 h o U r

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:32:50   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

Il était 6 heure ( du matin ) et Taylor, la brave, était déjà debout, pourquoi déja... car c'était dimanche aujourd'ui et le dimanche tout le monde ne se leve pas avent au minimum 10 heure! Mais elle voulait que tous soit prêt. Et oui elle préparais un super déjeuné pour toute sa " petite " famille.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:36:08   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle avait mal dormit... Pourquoi? Bah elle-même ne savait pas alors, bon lorsqu'elle entendit du bruit dans le couloir puis quelqu'un descendre au rez-de-chaussé, elle se leva en évitant de réveiller Jake puis sortit discretement de la chambre en refermant doucement la porte derriere elle, elle était ensuite descendu derriere Taylor, elle entra ensuite dans la cuisine

Bonjour!


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:42:01   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

Tay' fut un bon quand elle entendit la voix de Halle... Elle ne coyait voir personne à cette heure. Elle lui fit un bref' signe de tête avec un petit sourire et elle continua son remu-ménage.

- Bien dormit?


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:45:06   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Je ne voulais pas te faire peur! Non pas vraiment mais bon... Et toi?

Elle la regarda faire tout son remu-ménage et arcqua un sourcil

Tu fais quoi là?


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:46:44   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

- là?

Elle regarde les poëles devant elle... Et oui elle fesait un déjauné à L'anglaise...

- Je prépare le petit déjeuné!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:50:00   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Hum... avec des poëles?

Bah oui elle ne savait pas que la miss avait l'idée de faire un petit déjeuner à l'ancienne

D'habitude c'est pour le déjeuner ou le diner...


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:52:27   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

- Je fait des oeufs... avec du bacon... sa te dit quelque chose?

Elle la regarda avec un regard souriant.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:02:17   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle sourit

Genial un petit déjeuner à l'anglaise!

Elle n'en avait pas prit depuis des lustres, elle était contente que Taylor ait prit l'initiative d'en faire un

Besoin d'aide?


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:51:01   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

- Non... sa va! J'men sort bien!

Elle lui souria et continua son petit trafic.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:27:49   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Bon très bien!

Elle haussa les épaules puis 'assit et la regarda faire son "trafic", bah ça ne la dérangeait pas de ne rien faire pendant que Taylor bossait!


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:20:06   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

- Mais tu peux mettre la table!

Elle fit un grand sourire en la regardant et haussa les épaules.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:28:47   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle sourit et se leva

Je savais que tu pouvais pas te passer de mon aide!

Elle sourit un peu moqueuse et commença à mettre la table


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:02:35   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

Elle eu un légé rire puis elle continuait...

- Ba non! Je n'peux pas me passer de toi!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:07:39   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

J'en étais sure!

Elle sourit puis continua de sortir ce dont on avait besoin pour mettre la table


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 . * > D i fferent - F e ellings :.  . * > M a ison Smith ( Rez de chaussé ) :.  * Cuisine  . . . 6 h o U rNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum