. * > D i fferent - F e ellings :.
Administrateurs : Alison Smith, Taylor Smith
 
 . * > D i fferent - F e ellings :.  . * > Centre Ville :.  * Autres lieux 

 Terrain de basquet!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:22:37   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Ali' arriva sur le terrain de basquet, pas très loin du lycée. Elle posa son sac sur une table pas loin d'elle, puis en sortit son ballon. Elle se plaça devant le panier, puis elle lança le ballon qui entra dans le panier. Enfin Ali' entendit un bruit pas loin d'elle, ayant peur que ce soit quelqu'un qui la connaîsse ou pire que ce soit quelqu'un de sa famille, personne ne devait savoir, personne ne devait la voir ....


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:26:28   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Bah si c'était pas une personne da véritable famille mais c'était tout de même sa belle-soeur qui marchait près du terrain de basket, elle avait vu la miss Alison s'y diriger avec un sac de sport, elle ne savait pas qu'elle fesait du basket... Elle s'approcha et la vit mettre un panier, en plus elle était plutôt douée! Elle s'assit pour ne pas la déranger


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:29:37   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Quand elle vit Halle elle laissa le ballon tomber par terre. Halle ne devait pas savoir mais cela était trop tard. Puis elle s'approcha d'elle.

- Bonjour ... Halle ...

Elle sourit, mais elle pensait, et espèrait qu'elle ne l'avait pas vut mettre un panier.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:33:42   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle la regarda s'approcher en souriant

Salut Alison!

Elle désigna le panier d'un signe de tête

Je ne savais pas que tu étais douée au basket!


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle alla mettre son ballon dans son sac. Puis la regarda.

- Non, c'était juste un cou de chance!

Elle fit un petit sourire. Ben oui fallait pas qu'elle sache.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:38:01   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle arcqua un sourcil

A d'autre...

Elle la regarda

Depuis quand tu en fait?


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:40:32   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Ali' resta assise devant elle en la regardant ...

- Depuis maintenant 2 ans ...

Elle a fait partie dans tout les groupes de basquet depuis maintenant 2 ans, oui personne n'était encore au courant depuis maintenant.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:43:24   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle sourit

Heureusement que c'était un coup de chance!

Elle arcqua un sourcil

Je ne savais pas...


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:44:49   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle arrêta de sourire. Cela n'était vraiment pas drôle pour elle. Enin elle répondit sans s'énerver.

- Mais personne ne fait, et je comptes bien que personne ne le sera.

La regarda.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:48:30   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle ne répondit pas tout de suite...

Ah ok...

Elle fronça legerement les sourcils

Si tu as peur je peux te promettre que je ne dirais rien...


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:50:27   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

La regarda.

- J'espère bien!

Puis elle sourit.

- Tu aimes le basquet ?


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:51:44   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle sourit à son tour

Ne t'inquiete pas pour ça!

Elle grimaça

Bah je regarde les matchs mais je n'y ait jamais joué!

Message édité le 24-02-2007 à 15:32:49 par Halle Cooper


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:11:13   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle fit un petit signe de la têe vers la droite en souriant.

- Tu veux apprendre ?

Elle alla re chercher son ballon de basquet, puis regarda le panier.


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:33:31   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle se pinça les levres

Pas sur que je sois une bonne élève!

Elle sourit et se leva


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:38:25   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

- Ne t'inquiête pas, c'est facile!

Sourit, puis lança le ballon et atterit dans le panier. Elle alla le prendre et fit un signe a Halle pour qu'elle vienne plus près du panier.

- Tu vas voir ça va aller tout seul!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:02:35   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Normal pour quelqu'un qui en fait depuis 2 ans!

Elle s'approcha du panier

Bah j'espere!

Elle sourit


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:04:25   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle sourit puis lui donna le ballon, et alla derrière elle.

- Va si! Essaye de marquer!

Elle souriait toujours.

- Tu vas voir, c'est très facile!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:18:49   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle rattrapa le ballon

Ok...

Elle se mit en face du panier

Bon bah c'est partit...

Elle visa et lança le ballon


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:50:49   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

La regarda, puis sourit. Elle regarda le ballon qui atterit juste a coté du panier. Puis elle regarda Halle.

- C'est toujours comme ça quand on commençe!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:08:46   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Loupé...

Elle grimaça legerement

Heureusement j'ai encore une petite chance alors!

Elle sourit et alla chercher le ballon


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:32:25   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle fit un signe de tête, puis elle sourit.

- Allez recommençe!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:01:58   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Une fois le ballon en mains elle regarda Alison

Ok!

Elle se remit en face du panier et lança une nouvelle fois le ballon


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:09:06   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Le ballon roula autour du panier, et tomba dedans. Puis elle regarda Halle puis sourit.

- Tu vois! Tout le monde c'est faire du basquet!


--------------------
Halle Cooper
* Débutant
Halle Cooper
27 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:10:53   Voir le profil de Halle Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Cooper   

Elle sauta en signe de vioctoire, bah oui pour une nulle en sport elle était fiere d'elle!

C'est la premiere fois que j'y arrive!

Bah oui comme tout le monde elle avait fait du Basket en cours de sport...


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:03:50   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle sourit, puis alla prendre le ballon, elle fit quelques dribles, puis sauta et le ballon atterit dans le panier.

- J'adore le basquet!

Elle sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 . * > D i fferent - F e ellings :.  . * > Centre Ville :.  * Autres lieux  Terrain de basquet!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum