. * > D i fferent - F e ellings :.
Administrateurs : Alison Smith, Taylor Smith
 
 . * > D i fferent - F e ellings :.  . * > M a ison Smith ( 1er & 2eme ) :.  * Chambre de Alison & Taylor 

 Toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:04:16   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Ali' arriva dans sa chambre, et ferma la porte après elle. Ali alla a son bureau puis alluma son ordinateur. Puis elle alla sur ses mails. Comme d'habitude elle commença a parler sans voir l'heure. Ali' avait un entraînement de basquet, mais personne ne devait savoir, mais a cette heure si tout le monde était la. Puis enfaîte elle décida de ne pas y aller. Après tout c'était la meilleure de son groupe. Puis elle alla sur son lit, prit une balle rebondicente et la lança contre le mur qui revint vers elle.


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:29:56   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

Tay' arriva en trombe dans sa chambre... ou plutôt celle qu'elle paratagé avec sa petite soeur... bref' sa la mettait en rogne que personne ne puisse avoir sa propre chambre. Donc comme je disais, elle rentra et commença a fouiller partout, dans toutes ses affaires... elle renversait tous sur son passage...


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:34:39   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle la regarda entrait. Puis elle arqua un sourcil toujours en la regardant, puis elle se leva et fit un signe vers elle.

- Hey! Je te signale que tu partages cette chambre avec moi, alors u rangeras mes affaires que tu fais tomber!

Oui ali' m'aimait pas du tout que c'est affaires soit mit en désordre surtout par sa grande soeur, surtout qu'elle avait un souvenir très important quelque part que personne n'était au courant.


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:39:19   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

- Désolé!

Elle lui lança un regard noir, puis elle continuait de fouiller. Elle retournait les matelas... Tous ce qu'elle pouvait trouver sur sonn passage.


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:42:17   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle s'approcha d'elle, puis lui fit un mouvement de recule vers son armoire [La mienne! ^^].

- T'avise pas de fouiller mes affaires!

Lui lança un regard noir, pour qui ce prenait-elle ? NaN mais.


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:45:28   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

Est juste devant elle à déja détruit le reste de la chambre.

- Je te signale qu'il y a des affaires à mua la dedans!

Elle avença d'un pas vers l'armoire repoussant la défansive de sa soeur.


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:49:28   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

La rattrapa par le bras. Elle en avait marre que ce soit elle qui décide de tout, surtout que c'était elle la plus grand ... Pfff.

- Hey! Tu touches pas a mes affaires! Il y en a marre!

La regarda.


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:53:29   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

- O.k mais laisse moi regarder!?

Elle se calma et la regarda à son tour d'un air plus "doux"


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:08:39   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

La laçha. Puis la regarda toujours.

- Pfff ...

Elle la laissa puis alla sur son lit.


--------------------
Taylor Smith
** Controleur
Taylor Smith
29 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:23:42   Voir le profil de Taylor Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Smith   

Donc Taylor ouvra doucement la porte de l'armoire et regarda par tout sans rien déranger... puis elle s'asseillat sur son matelas qui était dans un coin de la chambre... elle était désépesré de ne pas l'avoir trouvé... C'était la chance de sa vie...


--------------------
Alison Smith
* Mage
Alison Smith
29 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:49:24   Voir le profil de Alison Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Smith   

Elle tourna la tête vers sa soeur ainée. Puis la regarda, quelque chose n'allait pas très bien.

- Tu chercher quoi ?

Se mit assise puis la regarda.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 . * > D i fferent - F e ellings :.  . * > M a ison Smith ( 1er & 2eme ) :.  * Chambre de Alison & Taylor  Toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum